Animé par sa maestria habituelle par notre ami Jean Girardin, c’est le rendez-vous à ne pas manquer et cette année nous étions près de 150 joueurs à guetter sur nos cartons la sortie du bon numéro, et plus encore, pour se remettre de nos émotions, à partager le traditionnel repas qui suit.
Placée sous le signe du « Poulet Basquaise », cette collation en a déçu plus d’un, le plat de résistance étant constitué de cuisses maigrichonnes noyées dans du riz, ce qui ressemblait davantage à une paella à laquelle cependant le traiteur aurait oublié d’ajouter chorizo, langoustines et autres fruits de mer…
Heureusement le plateau de fromages et le dessert ont compensé l’indigence du plat principal, sans toutefois atténuer complètement la déconvenue du « Poulet » raté. Mais la sangria blanche en apéritif et le Brulhois du domaine des Thermes ont entretenu la bonne humeur.
Le comité envisage bien entendu de renouveler l’activité en 2018, mais conscient de la relative déception des convives, il reviendra à une conception plus orthodoxe de la soirée « Loto-Bojo ».