L’après-midi Loto-Bojo du 17 novembre 2023, dans la salle des Colloques de Noron à Niort (79) a rassemblé 130 adhérents(es), conjoints(es).
Au boulier Serge MIHALA, accompagné de Maryse GROUSSET qui annonce les numéros sortants. Mais « voilà t’y pas » qu’en milieu d’après-midi notre Serge a « perdu la boule », non non, ne vous inquiétez pas il est en pleine possession de ses facultés mentales, il s’agit simplement de la « boule sauteuse 27 » que nous avons cherché partout car il avait à cœur de la retrouver, pour papy Michel qui lui avait confié son précieux et antique boulier du siècle dernier et qu’il avait peur de se faire « virer ».
Finalement, nous décidons de la remplacer par une vierge sur laquelle nous avons noté le numéro pour que le jeu reprenne au plus vite, les futurs gagnants étant impatients !!!
Et tout d’un coup, vous savez quoi, cette fichue « boule 27 » réapparaît, elle n’est pas sortie de son chapeau, il n’en avait pas, mais de la poche de sa veste posée sur le dossier de sa chaise. Il nous a bien fait rire Serge et il n’a pas fini d’en entendre parler !!!
A l’animation pour la remise des lots (bons d’achats, paniers garnis, cartes cadeau « restau », enceintes bluetooth et liseuse) notre dynamique Jean GIRARDIN, avec son joli chapeau rose bonbon.
Enfin, pour bien terminer la journée, nous avons servi l’apéritif suivi du repas avec assortiment de salades, charcuterie, fromages, tarte aux pommes, le tout arrosé du traditionnel Bojo.
Tout le monde s’est quitté enchanté de ce moment de convivialité.



Ci-dessous les heureux gagnants

















